Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
the world of me
11 juillet 2016

Box de Juin 2016

hello ♡ voici la little box de juin ♡ le concept d'une box c'est une boîte qui contient des produit de beauté, des crèmes, des magazines et plein de surprises 👙 elles sont baser a chaque fois sur différents thèmes 😋 dans celle ci il y a : • le fameux magazine avec a l'intérieur une revu mode/cuisine ect.. • #suprise un autocollant en hommage a Prince 🙏🏻😣 • petite pochette verte/bleue en plastique transparent pour y ranger son maillot de bain ou tout simplement quelques produit essentiels • #surprise un débardeur blanc juste trop beauuu 😍 avec écrit CALVI ON THE BEACH ♡ ( écriture orange ou bleue ) • #surprise sachet de thé Kusmi Tea 🌿 parfums : baies et fruits rouges / ibiscus 🌸 • spray coiffant façon LittleBox • huile de douche prodigieuse de Nuxe ☁️ • patch yeux jolidern ( 6patchs / 3utilisations par patchs ⭐️ ) ils ont pour objectif de tonifier et de rafraîchir le regard 🌞 voilà 🌺 je pense faire ce genre d'articles a chaque fois que j'en recevrais une dites moi si sa vous a plut 🌸

Publicité
Publicité
Commentaires
the world of me
  • Hello ! voila on y est...j'ai enfin décider de me lancer dans la création d'un blog a moi.. je pense faire des articles D.I.Y / Lifestyle. J'éspère que sa vous plaira ! Vous pouvez suivre le compte Instagram( @the_world_of_me ) Des Bisouss
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité