Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
the world of me
12 juin 2016

Swap 👑

" Swap " ce terme souvent utilisé dans les vidéos Youtube veut dire échange, un échange qu'on peut faire entre MAPLV BFF ou bien juste entre amie(s) voici plusieurs conseils pour bien les réussir : 1 Thèmes : Un swap peut être basé sur différent thème qu'on peut choisir en fonction de la période, des gouts et du rapport qu'on a avec la personne : Les saisons: - Noël, Au chaud, Couleur froides et foncées ... Pour l'hiver et l'automne - Spring, Fleurs, Couleur chaudes et claires ect ... Pour le pringtemps et l'été 2 Budget : Alors il est clair que c'est votre meilleure amie ou autre mais ce n'est pas la peine de dépenser beaucoup d'argent pour elle même si elle en vaut autant a vos yeux ! Donc je pense qu'un budget entre 10 et 20 € c'est bien mais après visez avec vos moyens 😉 3 Nombres de cadeaux : Il ne faut pas plus faire beaucoup de cadeaux mais après faite en fonction de votre budget 4 Magasins Il est toujours un peu compliquer de trouver des magasins a bas prix avec les cadeaux qui sont cohérents avec le thème de votre swap j'en ai donc selectioné quelques-uns : - Claire's bas-prix mauvaise qualité - La foire Fouille bas prix qualité moyenne - Grandes Surfaces 5 Préparation Faire un menu agréable a lire ( surligner ecrire de couleurs ) que la personne prenne plaisir et garder le secret en mettant dedans en fonction des cadeaux des phrases du style " Pour tes jolies ongles " si c'est du vernis, " Pour tes jolies mains/pieds/cheveux ect " en fonction du cadeaux il faut que ses phrases soient faites avec des compliments 💗 Voili voilou j'espère que ça vous aura aidez Bon swap Xoxo 💕 - A
Publicité
Publicité
Commentaires
the world of me
  • Hello ! voila on y est...j'ai enfin décider de me lancer dans la création d'un blog a moi.. je pense faire des articles D.I.Y / Lifestyle. J'éspère que sa vous plaira ! Vous pouvez suivre le compte Instagram( @the_world_of_me ) Des Bisouss
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité