Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
the world of me
12 juin 2016

Revue Bershka 👗

Bershka est un magasin que j'ai découvert depuis peu, leurs vêtements sont géniaux ils sont fun et agréable a porter j'en ai sélectionner :

Ces lunettes sont magnifiques, elles sont dans l'air du temps, comme vous l'aurer remarqué toutes les star en ont au moins une paire dans leur armoire ou sur leur porte a bijoux. Elles sont a assortir avec un tee-shirt imprimer ou uni et un short/combishort/salopette ect .. 🕶

111151342_m

111151346_m

Cette jupe patineuse est magnifique elle est a assortir avec un tee-shirt uni de préférence, ou bien avec un croptop blanc/noir/bordeaux sachant que la jupe à des rayures mais vous pouvez interférer motif/couleur 😉👗

111151351_m

Les haut qui tombe sur les épaules sont très tendance, personnellement j'aime bien il est assortir avec un short jean ou pas. 👚

111151352_mLe bomber type alfa est le blouson que toute les filles doivent avoir dans leur armoire qu'il soit imprimé ou unis bordeaux/kaki/bleu marine il ira avec toutes vos tenues dans toutes les saisons. 💍

Voili Voilou j'éspère que vous aures aimer cet article et les vétements que je vous ai présenter 👗💪🏻💕

Xoxo 💕
- A 💕

Publicité
Publicité
Commentaires
the world of me
  • Hello ! voila on y est...j'ai enfin décider de me lancer dans la création d'un blog a moi.. je pense faire des articles D.I.Y / Lifestyle. J'éspère que sa vous plaira ! Vous pouvez suivre le compte Instagram( @the_world_of_me ) Des Bisouss
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité